1967 Bramois Valais Appartement Promotion (sur plan) 4.5 pièces ALP-9281 2020 CHF 590'000.- 126 m2 Cadre verdoyant Calme | Tranquille Village Aire de jeux Ecoles primaires Golf Sortie autoroute Transports publics Jardin Canalisations Eau Energie Ascenseur Internet Téléphone Télévision





Bramois, Valais - Appartement 4.5 pièces 133.55 m2 CHF 590'000.-

NOUVEAU - Appartements 4.5 pièces à l'entrée de Sion - Les Rives de Bramois

Caractéristiques générales

Vente

Appartement

126.00 m2

133.55 m2

7.55 m2

15.10 m2

de suite

CHF 590'000.-

ALP-9281

Urbaine

2020

Promotion (sur plan)

1967 Bramois

les-rives-de-bramois.ch

Caractéristiques détaillées

Environnement

Cadre verdoyant - Calme | Tranquille - Village

Proximité

Aire de jeux - Ecoles primaires - Golf - Sortie autoroute - Transports publics

Extérieur

Jardin

Equipement primaire

Canalisations

Réseau communal

Eau

Réseau communal

Energie

Réseau électrique

Equipement technique

Ascenseur

Oui

Internet

Oui

Téléphone

Oui

Télévision

Câble

Détails des pièces

1

3

2

2

1

2

Description et remarques particulières
PROMOTION « Les Rives de Bramois »

Situés à proximité de la ville et des commodités tout en restant dans un emplacement entouré d'espaces verts, les 88 appartements des Rives de Bramois sont destinés à la vente. 

Ils sont répartis sur 11 bâtiments de 8 appartements, disposés sur 2 étages et demi. Les habitations de 2.5 à 5.5 pièces jouissent d'un design moderne et d'une luminosité optimale. Chaque appartement a un accès direct sur une terrasse, un jardin ou une loggia.

Les appartements de 4.5 pièces sont proposés à partir de 590'000.- (premier étage et attique). Finitions au gré de l'acquéreur.

Ils font entre 126 et 140m2 et jouissent tous d'un accès à une loggia ou une terrasse. Chaque appartement jouit d'une armoire penderie et d'une armoire pré-équipée permettant de recevoir une colonne de lavage individuelle.

Les appartements bénéficient d'un confort et d'une modernité leur offrant une luminosité optimale dans toutes les pièces. En effet, les fenêtres et baies vitrées sont en bois avec double vitrage en accord avec les exigences MINERGIE. 

Les parties communes sont disposées comme suit : 

-        Ensemble du quartier en zone piétonne. Le projet prône le confort et la mobilité douce et exclut tous véhicules sur le site. Le parking est entièrement souterrain et l'accès se fait directement depuis la route de Chippis avec ensuite un accès privatif par immeuble depuis le parking. 

-        Buanderie commune entièrement équipée (possibilité dans la grande majorité des appartements d'avoir ses machines à laver privatives). 

-        Local à vélos fermé

-        Toute la structure et les façades sont en bois. 

INFORMATIONS SUR "LES RIVES DE BRAMOIS"

Nouvelle promotion à l'entrée de la ville de Sion située sur une parcelle d'environ 18'000m2. Le projet est délimité au Nord par la route de Chippis, à l'Est et au Sud par des parcelles déjà construites et à l'Ouest par la Borgne. L'accent est mis sur la nature et le développement durable. En effet, seulement 20% de la superficie est dédiée aux bâtiments, le solde étant consacré à la verdure et la mobilité douce. 

Le quartier des Rives de Bramois est situé à proximité d'un grand nombre de commodités : Commerces (Migros), poste, cafés et restaurants, gare ou encore l'hôpital du Valais. Concernant les transports, le quartier est particulièrement bien desservi avec notamment un accès très rapide à l'entrée d'autoroute A9 (1 minute de voiture) et aux transports publics : la gare se trouve à 5 minutes de voiture et une dizaine de minutes en bus. L'école primaire de Bramois est située à moins de 10 minutes de marche.

L'utilisation massive du bois pour la structure des bâtiments ainsi que les revêtements extérieurs permet d'être en totale adéquation avec la logique voulue par les concepteurs de construire un quartier naturel. Dans cette même lignée, les développeurs ont porté une attention particulière aux enveloppes des bâtiments pour satisfaire aux exigences du label MINERGIE, garantissant ainsi une construction eco-friendly et un niveau de confort optimal. 

Le parking sera entièrement enterré pour le bien être des habitants. Le site profitera ensuite de nombreux espaces verts arborisés. Une protection acoustique sera aménagée le long de la route de Chippis.

La situation du site offre l'accès direct aux balades sans limite le long du Rhône. L'emplacement proche du centre-ville de Sion est idéal pour les utilisateurs de vélos et permet d'accéder rapidement à l'ensemble des commodités en deux roues. Les alentours sont particulièrement bien adaptés pour la marche en famille, la course à pied et les tours en vélos.

Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'informations et/ou pour une éventuelle visite.

  • info@alprealestate.ch 
  • +41 27 288 77 70








objects fr
objects en
objects it